4,2
4,2 pour 50 avis
MENU
Standard :
02 99 05 04 80
Service négociation : 02 99 05 04 81

36 Heures IMMO : La vente en ligne pulvérise tous les records !

Retour

Dans la course aux transactions immobilières, les biens qui arrivent sur le marché avec les couleurs de " 36 heures immo " partent avec une belle longueur d'avance.

Ils réalisent généralement les meilleures performances en matière de délais et de prix de vente.

 

 

Les vendeurs qui rejoignent la team " 36 heures immo " mettent un maximum d'atouts de leur côté pour performer dans la vente de leur bien immobilier. En se basant sur le principe d'enchères en ligne, la plateforme www.36h-immo.com donne l'opportunité à un bien immobilier de se démarquer sur le marché. Boosté par une belle publicité, il peut attirer un large public. Conquis, les acheteurs se laissent porter par l'effervescence  de la salle de vente virtuelle. En effet, les offres s'effectuent en ligne durant une période de 36 heures. Au terme de cette période, le produit se hisse au sommet de sa valorisation sur le marché.

Étapes pour vendre
   Étape 1 : Je consulte mon notaire ou je clique sur le bouton " Vendeur " sur 36h-immo.com
   Étape 2 : Je valide le prix de la 1re offre possible, prix minimum pour démarrer les enchères
   Étape 3 : Je rencontre mon notaire pour signer un mandat exclusif
   Étape 4 : Je mets à disposition mon logement pour la visite groupée
   Étape 5 : Je sélectionne l'acquéreur en fonction du prix atteint et de son plan de financement

1er record : la connectivité
NÉGOCIATION EN LIGNE

Largement digitalisée, cette vente dite interactive permet de réunir tous les acquéreurs sur la plateforme www.36h-immo.com qui regroupe de nombreux biens proposés à la vente sur la France entière.
Présenté en détail, chaque produit apparaît avec son descriptif complet et les modalités d'achat. Ainsi figurent la date de début des offres, le prix de départ et le pas d'enchères pour que chacun se positionne. Par exemple, si le bien se trouve mis à prix 150 000 €, il faut ajouter 3 000 € à chaque enchère jusqu'à la fin du chrono. Pour participer à la vente, il suffit de se faire connaître auprès du notaire. Après avoir donné ses coordonnées et présenté une simulation bancaire à ce dernier, il délivre des identifiants qui vont permettre de se connecter à un espace privé dédié aux acheteurs.
Le succès ? Il tient évidemment dans les offres qui s'effectuent en ligne et en toute transparence. Chacun assiste à la progression du compteur qui fait apparaître chaque nouvelle offre d'achat.

    10 jours
     suffisent pour une vente " flash " d'un bien dans un secteur prisé, grâce aux offres en ligne sur " 36h-immo "

2e record : la visibilité
MANDAT EXCLUSIF DE 8 SEMAINES

Pour se démarquer sur le marché immobilier, rien ne vaut un coach dédié qui met tout en œuvre pour que le bien livre tout son potentiel.
L'autre force de 36h-immo repose sur l'exclusivité accordée à la maison ou l'appartement qui arrive sur le marché. Aucun risque qu'il ne soit surexposé en se retrouvant dans les vitrines de nombreux professionnels de l'immobilier.
Surtout qu'il peut compter sur un prix d'appel pour se démarquer. Après l'avoir expertisé à sa juste valeur de marché, le notaire applique une légère décote afin de le présenter à un tarif des plus attractifs. Succès garanti à l'arrivée puisque les acheteurs se retrouvent portés par une grande émulation. Un contexte propice pour que les propositions s'enchaînent.
Le succès ? Chaque vente " 36 heures immo " fait l'objet d'un mandat exclusif de courte durée (4 à 8 semaines) qui permet au notaire de déployer toute son énergie au service de cette transaction. La vente peut démarrer dans les meilleures conditions.

3e record : l'efficacité
VENTE SIGNÉE EN 10 JOURS

Alors qu'une vente traditionnelle nécessite 2 à 3 mois de délais, 36h-immo.com se démarque pour son beau chrono ! En effet, 2 à 6 semaines suffisent pour que la transaction puisse se signer depuis la mise en vente jusqu'à la signature du compromis. Ce temps record, il repose notamment sur des visites groupées qui évitent le défilé des acquéreurs. À l'occasion d'une porte ouverte, les acheteurs potentiels en profitent pour découvrir le bien en détail et confirmer leur intention de participer à la vente.
De plus, l'étude du notaire maîtrise tout le processus et veille au bon déroulement des opérations.
Le succès ? La négociation en ligne se déroule dans un délai maxi de 36 heures et s'opère en toute transparence en fonction des offres enregistrées sur la plateforme.

4e record : l'explosivité
VENDU 50 % PLUS CHER QUE LE PRIX DE DÉPART

Des prix qui décollent, la vente " 36 heures immo " autorise tous les espoirs lorsque la demande immobilière dépasse l'offre. C'est le cas sur les marchés tendus qui caractérisent aujourd'hui les périphéries des grandes villes. Ce n'est pas étonnant que des biens doublent leur prix de vente par rapport à la " première offre possible ".
Le prix d'appel très attractif stimule les candidats acquéreurs qui peuvent accélérer les enchères à leur guise pour remporter la vente !
Cependant, il existe un " prix de réserve " qui protège le vendeur si toutefois le succès n'est pas au rendez-vous. Dans ce cas, la vente ne se réalise pas.
Le succès ? Le vendeur choisit son acquéreur pour la valeur d'achat proposée ou la qualité du plan de financement présenté.

Etapes pour acheter
   Étape 1 : Je découvre les biens sur le site 36h-immo.com
   Étape 2 : Je visite le bien qui m'intéresse
   Étape 3 : Je fournis une simulation bancaire
   Étape 4 : Je signe en ligne une demande d'agrément
   Étape 5 : Je me connecte sur 36h-immo.com pour participer à la vente le jour J à l'heure H

5e record : la fiabilité
COMPROMIS RÉDIGÉ PAR LE NOTAIRE

En effet, 36h-immo présente l'avantage de recourir exclusivement aux services du notaire depuis la mise en vente jusqu'à la signature de l'acte.
Il en résulte une grande sécurité juridique puisque le notaire s'assure que tous les diagnostics ont bien été réalisés, que les documents d'urbanisme sont en conformité, les éventuelles autorisations de travaux sont délivrées...
Ainsi, le notaire procède à la rédaction du compromis de vente avec une parfaite connaissance du bien et des acquéreurs.
De plus, la plateforme www.36h-immo.com bénéficie des dernières avancées technologiques pour réunir toutes les conditions nécessaires au bon fonctionnement de la salle de vente virtuelle. Enfin, une équipe technique et une hotline veillent 24 h/24 au bon déroulement des transactions.
Le succès ? Toutes les conditions sont réunies pour que la signature de l'acte authentique se déroule dans les meilleurs délais et dans le respect des éléments détaillés dans le compromis.

CONTACT UTILE !
   Pour vendre avec 36h immo, rapprochez-vous d'un conseiller en appelant le 05 55 73 80 02 ou rendez-   vous     sur le site www.36h-immo.com, rubrique " vendeur ".


Christophe Raffaillac.